Afficher un message
Vieux 05/08/2005, 14h27   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt,

Tiens, je te mets l fichier pour mettre en français sur mon ftp à cette adresse :

http://www.free-hoster.cc/users/nico/

Tu n'as juste qu'a faire clic droit dessus puis enregistrer la cible du lien sur ton PC!

Tu vas te retrouver avec un french.xml que tu vas mettre par ftp ou cd, c'est toi qui voit, sur une de tes partitions de ta xbox (mets le là ou est installer ton dash certainement à la racine de C:\) puis ensuite tu vas dans Paramètres>Configuration>Système>Fichier de langue>...et la tu choisis le repertoire ou tu as mis ton fichier french.xml, tu lic dessus tu enregistres et tu verras que tout ou presque est en Français!

Evidemment les chemins que je t'indique vers parametre config etc.... pour toi doivent etre en anglais donc ne reviens pas en me disant je n'est pas config ni systeme etc.., tu les as mais en anglais et ce n est pas ces quelques mots d anglais qui posent pb!

Je vais quand meme t'aiguiller au cas ou , le fichier de langue ou tu choisis le rep ou tu as mis ton french.xml, se trouve juste en dessous de la vitesse du ventilateur!

@+
  Réponse avec citation