Discussion: Putain de Camion !!
Afficher un message
Vieux 05/08/2005, 10h30   #23 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est dangereux ces putains de camion qui doublent...
quand je fesais mes études à Pau, je fesai 600 bornes de voie rapide par semaine (300 aller, 300 retour), des putains de camions, j'en ai vu qui te coupent la route en doublant, freinage d'urgence, etc... meme qu'un con avait failli me coincer entre la rembarde de gauche et son poid lourd.
Je veux bien que c'est pas facile de conduire ces trucs, mais c'est pas une raison pour se dire que c'est pas le camion qui aura le plus mal.

n'empeche que c'est pas les camions les plus dangeureux c'est ceux qui paniquent au moindre accro (jeunes condusteurs tous frais et surtout les vieux qui font attention à rien). C'est clair que le sang froid ca te sauvera la vie, bravo sango, ca doit etre chaud quand le pare choc du camion te chatouille l'oreille.

Sa doit te rassurer un peu de savoir que tu gardes ton sang froid dans des situations pareilles. Perso, j'ai déja fait une manoeuvre comme t'en dans les films avec will smith et des voiture qui te coupent la route arrivent en face et une autre qui te laisse pas te rabatre, ou une autre avec un gros bidon sur l'autoroute et un con de vieux qui apres l'avoir évité freine comme un connard à 130 ! vive l'abs et la tenue de route des polo... ou bien la famille sanglier qui fait un pause en plein milieu d'un virage, cette fois ci j'avai un tambour de frein qui était mort et ca m'a permis de dévier un peu et d'eviter de me retrouver avec un sanglier dans le moteur j'ai toujours gardé mon sang froid, malgrés etre passé a quelques centimetres des parechoc et des carrosseries . Je touche du bois car je m'en suis toujours sorti sans pepin, le seul pépin que j'ai sur ma caisse, c'est un renfoncement dans la portiere, un coup de pied, du à taux d'alcolémie assez élevé...

Code:
LE plus grand conseil a vous donner : 
eviter la voie de droite sur les autoroutes et surtout les camions !

j'aime pas la voie de droite mais il faut faire tout de meme attention à ceux qui déboite un peu quand meme
  Réponse avec citation