Discussion: JEUX GC
Afficher un message
Vieux 04/08/2005, 17h48   #14 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca ma rassures !!!!

comme on dit dans les petites classes : "Copain !!!!!!!"
bon j'ai frainé un opeu les dépensenses en jeux vidéo a caus de mon ordinateur mais toi tu me bats largement sauf que mois j'ai fais super fort :
Je me suis fait offrir une PS2 pour mon anniv j'ai demandé a mon oncle de me poser ma puce fraichmenet acheté,, il me l'a grillé en suite,je m'en suis rachété une déja pucée ( 10 mois se sont passés entre temps ) j'ai voulu arranger la lentille ( elle lisait mal les cd et n'étais plus sous garanti, j'ai déssoudé la puce et je l'ai grillé aussi.

Buien qu'elles fassent d'excellents cales-meubles, c'est de l'argent balancé par les fentres

moi je fesait des deals pour avoir des jeux : j'ai un pote qu'achete que du neuf, qui te finis un jeux en max 3 semaines ( si, meme baten kaitos )et qui te le revend environ 25 €.....

J'économise longtemps et je claque d'un coups : 9 mois d'économie et hop une Ds et 2 jeux...
je fonctionne comme ça : je fais de réserves de jeux ...... parce que j'ai de longues phases sans oseille du tout

de toute maniere si tu veux avoir de bon jeux neuf ( ou tu paie le travail des dévellopeurs ) tu doit etre pété d'oseille......
j'ai une copine qui me dit : oh non j'ai jmais beaucoup d'argent mais qui s'achete toute de meme un jeu neuf et 5 mangas par mois.....et l'autre jour elle vient me voir et me dit pff, c'est la deche j'ai pas d'argent et hop, la semaine d'apres elle avit sa DS + another code ......

ferait elle le tapin ??????

Je doit avoir une 10 de jeux n 64 et une 20 de jeux gc
Tu vois Môman, finalement y a pire que moi !!!!
  Réponse avec citation