Afficher un message
Vieux 04/08/2005, 16h58   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous!!!

j'ai une puce Qoob Pro et quelques soucis :-(. Ainsi, mes originaux ne passent po seul mais soit en pressant Y au demarrage et donc en passant par le bios original...soit en attendant kil ne reconnaisse po seul le jeu original et en appuyant 2 fois sur A ou la il se lance (le premier appui donne lieu au choix du bios et le 2eme appui a la validation du bios choisi).

g bien essayé avec les 4 bios existants sur ma console : 1.3a, 1.3, 1.0,1.B4 (meme si celui ci est dit po tres au point et donc assez dangereux.) et meme le 1.3c sorti sous peu.

jusque la j'aurais pu penser a une erreur de montage , d'autant que c po moi ki l'ai fait mais la ou je ne comprend pas, c que les 2 autres consoles qui ont été pucées en meme tps fonctionnent à merveille. Donc 2 hypotheses : soit les jeux sont mal gravés, soit mon installation de puce est mauvaise sur ma console. Or ma puce a été demontée pour etre mise sur uen autre et la aucun soucis et en ce ki concerne les jeux, les jeux gravés sur un dvd-R ou DVD+R fonctionnent tous chez mes potes et aucun chez moi.. Donc la je suis un peu perdu a vrai dire...je ne sais plus koi trop tenté.

Reste une hypothése ki reste probable : Ne s'agirait il po de la difference entr les consoles? je veux parler des consoles rev A/B et rev C? peut etre que leurs consoles etaient A/B et la mienne C et que eux ont soudé la mienne comme si CT une A/B...

voila je ne sais plus quoi faire alors aidez moi svp..

Question Bonus : Comment reconnaitre uen cube Rev A/B ou Rev C?
Comment lire les mp3 grace a la puce?faut il utiliser des dvd de mp3 limités a 1,3 Go?
  Réponse avec citation