Discussion: config pc jeux
Afficher un message
Vieux 04/08/2005, 08h44   #7 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La seule différence entre un 3500+ et un 3700+ core newcastle c'est justement le cache L2 doublé. Etant donné que le cache est cher a fabriqué, le rapport puissance/prix du 3700+ est très desaventageux.

En plus les 3500+ sont très facile à overclocker vu que ce sont en général des core de version superieure bridés à l'usine. Tu monte la fréquence du 3500+ de 200MHz et hop t'as un 3800+ tout neuf qui ne chauffe presque pas .
Tu prend un ventilo Zalman et il chauffe même moins qu'avec le ventilo d'origine.

Pour les HDD, je ne jure que par WesternDigital et Seagate

Corsair, c'est très bien niveau perf (cas latency 2,2,2,5 ), mais ce n'est utile que pour les gros overclock. Les barettes Samsung ont un bon rapport qualité/prix, c'est ce que je conseille.
Attention barettes avec marque Samsung pas seulement les modules de mémoire, il y a trop de risques avec ces dernières niveau taux d'erreur (fin de série )

Je ne suis la que pour donner mon humble avis de passionné au personnes qui me le demande, je ne me suis jamais senti expert en la matière. Mais si on me dit que j'en suis un, je veux bien le croire .
  Réponse avec citation