Afficher un message
Vieux 03/08/2005, 19h00   #119 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon, alors pour répondre à darkhost:
non, non, ce n'est pas sebontheweb, je suis bien un nouvel enregistré sur votre (vos) forum(s)
sur ton interrogation concernant la boite de sangokuwill, je pense qu'il sagit d'une certaine fédération nationale d'achat des cadres, plus connue sous le nom de FNAC? il confirmera.... (ou pas, dailleurs )

ensuite, pour compléter sur mon précédent post : c'est un type qui poste sur le forum jeuxvideo.com que j'ai donné en lien qui reprend ces infos du blog de serious gamer 007 (le deuxième lien)..donc je n'affirme pas la véracité de ces infos (on sait ce que valent les blogs)....néanmoins, au delà des infos sur la puissance de la machine (perso, j'y connais pas grand-chose, et puis, moi la puissance pure, je m'en fous un peu, ce qui m'intéresse, ce sont les jeux), le point qui a éveillé mon attention est la reprise des infos sur des lunettes stéréoscopiques..... et si l'on relit l'un des forums de jeuxvideo.com (je sais, je suis dur à suivre ), il est précisé que la boîte en question est eMagin...dans la mesure où il est précisé sur le blog qu'ils étaient présent à l'E3, et que c'est confirmé sur leur site (http://www.emagin.com/), je me demande si l'info concernant leur partenariat avec nintendo ne serait pas vraie également....et ça expliquerait la vente de ces fameuses lunettes (que je vous invite à découvrir sur le fameux site, car c'est de la bombe) en accessoire à la console...
voilou, désolé pour le mal de tête
  Réponse avec citation