Discussion: MEMORY STICK _=PSP=_
Afficher un message
Vieux 03/08/2005, 17h51   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila comme peut etre beaucoup j'ai attendu la sortie officielle da la PSP en France pour l'acheter.En attendant le 1er Septembre je me suis mis à rechercher la meilleure offre Memory Stick Pro Duo 1Go, pour profiter plainement de musiques et videos....et des homebrew (meme si ca va prendre du temps sur le nouveau Firmware )

Les questions que je souleve pour les posseseurs PSP :

1. Est ce que la SANDISK GAMING est vraiment indispensable par rapport à la SONY et pourquoi ?

2. Est ce que la vitesse de transfert (differente pour les differentes cartes ) influe sur la vitesse de chargement et/ou la vitesse de transfert ?

Meme si logiquement la vitesse de transfert est plus grande avec un lecteur de cartes par rapport au cable USB, pour ma part je pense que c plus pratique de tranferer des donnés via le cable , que de sortir chaque fois la carte et de l'inserer dans un lecteur , donc plus rapide ou pas ou est l'interet , vu que une fois dans la PSP c pareil. Dittes moi si je me trompe.

3.Est ce qu'une difference de 25€ est justifié pour l'achat de la SANDISK par raport à la MSX M 1GS(la MS "normale" SONY)

Voila le choix :

MSX M 1GS

MSX M 1GN

SANDISK - SDMSG-1024-E17 - Memory Stick Duo Pro Gaming 1Go

Réponse avec citation