Discussion: ZIZOU REVIENS !!!
Afficher un message
Vieux 03/08/2005, 17h35   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Eh ben Domenech ne sait vraiment pas quoi faire avec cette équipe aparemment...

Franchement je suis content, mais c'est quand meme n'importequoi de faire appel a Zidane denouveau, on dirait que c'est le messie ou je sais pas quoi... Il est temps de passer a autre chose, depuis longtemps, donner sa chance a Mavuba, Dhorasoo etc...

Code:
Faudrait ptêtre enfin accepter qu'il n'y a pas que LUI qd même  Zizou par-ci Zizou par-là..
Exactement !

Mais bon aparemment, d'apres Domenech surtout, les autres ne sont pas a la hauteur pour affronter la Suisse Sa fait peine a voir quand meme... Valait mieux batir une équipe, au lieu de compter encore sur les Anciens et sur des aquis...

A mon avis, tous sa, est denouveau un coup médiatique, et y'a quelques beaucoup de fricla dessous... Je peux me tromper bien sur également ^^ Mais bon...

Et puis, Domenech, je sais pas, ce Mec, c'est un rancunier, juste parce qu'une fois Pires a critiqué, ben depuis, il fait abstraction sur les qualités énormes de ce joueur, que personne ne peut nier...

Bon, Zizou en equipe de france denouveau ^^ Pourquoi pas, mais je pense pas que sa soit une solution... Le probleme qu'il y a en ce moment, c'est que l'esprit d'équipe est inéxistant, et la tactique pas au point...

J'aurais encore beaucoup de choses a dire, mais je vais a l'entrainement ( de foot justement ), et je pense que d'autres aborderont ce sujet de maniere censé
  Réponse avec citation