mafois cest bien mitigé dans les autres forums en tout cas, cest la première fois que ca met pas tout le monde daccord, certains parle de tuerie, dautre de simple mis a jour et encore dautre du winning eleven de trop, moi perso je suis tres décu..les stats et faces nont pas bougés (a part 5/6 allez super..), les formations dates, certains stades sont vides de détails, les pelouses sont toujours aussi pourri, lintro pue(ca encore on sen fou), bon apres ok la gameplay et lanimation a subi un lifting, mais bon ca vaut 70euro, une mise a jour danim/et 2pécolles en jouabilité? mouais... de + le jeu devient trop dur, est donc pas réaliste, on dirais des athlètes qui se fatiguent jamais, qui font pression constament comme des vaux, au point de plus pouvoir réalisé de belles actions avec des défenses impénétrables, ce jeu de je pique la balle facilement, me fais pensé a une partie de ping pong, le rythme est éffréné certes, mais cen en devient stressant et le fun en prend un grand coup...et ceux qui disent quils a atteint les limites de la ps2 graphiquement depuis pes4, se devraient de reluquer fifa street, nba street ou alors carrément le vieux virtua striker de la dreamcast (quest moins puissante) et vous me dirrez si ya pas mieux.. :s
|