Bon j'ai lu attentivement ce tuto, j'ai appris des trucs, mais j'ai fait des bonds aussi...
1/ ERREUR CORRIGEE...
2/ Conseil du graveur Pioneer
Là, c'est superbe, l'informatique comme la plupart des technologies de pointe, se limite à une faible quantité de constructeurs pour un grand nombre de distributeurs...
Exemple pour ceux que j'ai perdu : Ecran LCD Sony = Dalle Sharp = Ecran LCD Hitachi = Ecran LCD Samsung ....
En fait, il y a juste les réglages qui diffèrent, maintenant pour limiter les DRE...il est plus important d'avoir le programme adapté au graveur avec les derniers Plug'in, plutot qu'un graveur dit "de la bonne marque" qui tourne avec "Nero" (qui au passage est un mauvais programme de gravure...mais c'est commercial
)
Ca me rappel, des gars qui pour le OnLine GC prétendaient que seul une carte Netgear permettait un bon fonctionnement...
Alors j'ai essayé la Netgear = super mais D-link = super, S3 = super, US Rob = super....en gros, il n'y a de matériel miracle, mais plutot de configuration optimale des logiciels utilisés....
Voilà pour la partie que je n'aime pas beaucoup....
Sinon, il est bien ton tuto...même s'il incite à jouer de manière illigale...ce qui n'est plus de l'Homebrew...
*