Eh bien en juillet Aout 2005 "Nintendo le magazine officiel" (car c'est le magasine que je lis) affirme qu'ils suit cronologiquement the wind waker .
A partir de la, soit ils ont fait une boulette en rédigeant l'article ou bien j'ai mal compris ( ce qui est possible)
Mis si tu compares OOt et MM
bon, ça fait 3 ans que j'ai plus vu la cinématiique de fin de OOT mais il me semble que link rend l'ocarina a zelda et redevient petit.
Bon ensuite dans MM on voit que link erre seul dans la foret en quete de nouvelles aventures et qu'en quitant le royeaume, Zelda lui remet a nouveau l'ocarina.
En prenant cela en compte je ne vois pas comment inserer un link adulte entre ces deux transition.
Si l'on suivait la chronologie, s'il y avait une suite avec un link adulte, ce seraitè la suite de MM.
A quoi bon faire un kaze no Takuto 2 s'il n'a pas comblé les fans ?? Celui la était trop originals pour certaines personnes .
De toute maniere cela ne peut pas etre une suite ( au sens ou l'on l'entend )Si l'action se déroule apres Windwaker( peut etre 1000. ans) on aura peut etr droit a un univers mi insulaire mi- terestre .
Chevaucher sur les vagues avec une dada c'ets pas le top....
moi, je dit à voir.....
mais une suite ne m'interesserait pas.
en revanche j'aimerais bien que quelqu'un m'explique la chronologie et la conectivité entre les zelda car tout n'est pas clair (enntre Ganon, ganondorf aghanim......)
tous les zeldas était différents des autres ce n'est pas parce que TP a un rendu graphique réaliste comme OOT que c'est forcement la suite du jeu..
enfin je crois....
ai fait mokona je t'admires :ton raisonemment est tres senssé ....
l'audaces a toujour été le propre des grand créateurs et esperenos que TP ne soit pas une amélioration de OOt
|