Afficher un message
Vieux 02/08/2005, 20h00   #16 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Essayons d'etre clairvoyant:
_Nintendo annonce 60H de jeu. On peut supposer que ca sera atteind par des moyens "artificiels", genre Skulltula d'or, statuettes autres bidules varié pour addictiver les joueurs.
_La "presse" du jeu video, c'est plus comme à l'époque de player one c'est tout au plus une histoire de journalistes rarement passioné et jamais aussi compétant qu'un joueur. Plutot que de donner du crédit à tel ou tel article, je préfere donner mon estime à l'avis d'un joueur, meme un fan de EA ou rockstar.
Pour moi, zelda mnk n'avait ni le meme niveau graphique (L'expension pack était vraiment gaché. Quand on compare à Conquer ou a Banjo tooie, ca fout la honte à nintendo) ni la même qualité de Gameplay.

Dans tous les cas, les zelda ne sont que rarement "suivi" entre eux, et Zelda Twillight Princess ne fait pas exception à la regle: il n'est la suite d'aucun autre jeu, un stand alone, une autre possibilité quantique dans l'univers de Zelda.
Il n'empeche que nintendo à TOUJOURS su réussir ses jeux sans écouter son publique. Meme Zelda Kaze no takuto qui n'a pas comblé le publique était quand meme une perle °_°;
Alors que penser d'un nintendo qui écoute les joueurs? Bah comme tous les éditeurs qui écoutent les joueurs: un jeu de chaque licence tous les ans, sans améliorations visibles si ce n'est un 200X à la fin du titre?

Pour moi, les grand éditeurs sont ceux qui n'écoutaient pas (ou peu) leurs fans: Sega qui sortait du hardware sans aucune ligne de conduite logique nous à gratifié de perles rare; nintendo qui ne suivait les ordres que de quelques grand pontes réussissaient des gameplay sans précédant...

Peut etre que Nintendo se sortira bien de l'exercice, mais j'en doute, et les exemples passé me donnent raison. Wait & See.
  Réponse avec citation