Afficher un message
Vieux 02/08/2005, 16h24   #8 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il est très bon ve jeu mais l'ambiance est très particulière. Tout le monde n'aimera pas c'est évident. Perso il m'a fallu un peu plus de 2h pour véritablement apprécier l'ambiance. Sinon réa nikel, et je ne trouve pas le gameplay déroutant.

Je trouve que c'est un très bon compromis entre jouabilité 2D (comme par exemple dans les jeux de plate-forme où l'on avait quasiment pas le choix du trajet à suivre) et un environnement 3D. Un des rares jeux d'actions/aventure 3D où l'on ne perd pas son temps à visiter des lieues sans intéret servant juste à rallonger la durée de vie.

Je dirai pour résumer que c'est un jeu original à l'ambiance malsaine et proposant un scénario bien dérangeant (Lynchien en fait comme dirait Gonzo)

En tout cas, un jugement émis avant 2h de jeu ne présente aucun intéret! C'est le minimum avant de critiquer ce genre de jeu qui s'est vu descendre par les 2/3 des "testeurs" ayant essayé ce jeu (dont la moitié n'ont surement pas joué plus d'une demi heure)! Après qu'on accroche ou pas c'est une histoire de goût.

PS : ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à m'intéresser à ce jeu!
  Réponse avec citation