Discussion: [FICHE] Fruits Basket
Afficher un message
Vieux 01/08/2005, 13h43   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Titres :
Fruits Basket

Format : Série TV.
Nombre d'épisodes : 26
Durée : 20 mins.
Année de sortie : 2001.
Genres : romance - comédie.
Produit par : Studio Deen.

Résumé :
Tohru Honda, jeune lycéenne et orpheline de sa mère suite à un accident de voiture, vit désormais chez son grand-père maternel. Ce dernier ayant des travaux à faire dans sa maison demande à Tohru de loger chez une de ses amies pour quelques jours. Seulement, Tohru n'est pas de nature à quémander. Elle décide donc de vivre sous une tente pendant cette période. Elle a choisi un bois pour la planter sans se douter qu'il appartient à une certaine famille Sôma, celle-ci victime d'une étonnante malédiction... La série commence après sa première nuit sous la tente. Elle se dirige vers le lycée lorsqu'elle tombe sur une habitation située au sein de la petit forêt. Elle découvre devant cette maison d'étranges petites figurines peintes, représentant les 12 signes du zodiaque chinois. C'est alors que Shiguré fait son apparition.

mon avis : une série un peu à l'eau de rose qui plaît beaucoup aux filles. ça tombe bien j'en suis une ^^ Fruits Basket est une série rafraichissante et légère, je me plonge littérallement dans l'histoire et me laisse porter par les péripéties de nos jeunes protagonistes. les personnages sont vraiment attachants, et le style graphique très relevé. Cela dit, elle peut sembler lassante pour certains, elle vise qd même un public plus féminin.

images :

Réponse avec citation