Le bios c'est bien le composant le plus à gauche sur ta photo (points M, N, O, P) ? En fait j'ai lu quelque part qu'il fallait raccorder le bios le plus court possible c'est pour cela que j'avais mis la puce à cet endroit et parce q'un montage d'Assentek le montrais comme ca ...
Enfin bref, pour répondre à tes questions : oui j'ai utlilisé un pistoler à colle pour fixer les cables mais ce n'est un pistolet très puissant (12W seulement) , ensuite le petit fil à droite je sais pas comment il a fait pour arriver la mais je te rassure , c'est une chute de fil qui etais la quand j'ai pris la photo et je ne l'avais même pas vu, elle n'est pas soudée , d'ailleurs il n'y pas de point de soudure à cet endroit. Sinon j'ai TOUT DEBRANCHE puce et fil, il n'y a maintenant plus rien sur la carte mère, je suis avec ma console d'origine et j'ai toujours un écran noir sauf que quand meme j'ai pas intermittence des lignes horizontales qui apparaissent comme une image brouillée mais c'est très faible (d'ailleurs l'écran est maintenant plutot gris que noir), j'ai vérifié toutes les pattes du bios entre elles et pas de 0 ohm a cet endroit. Ca m'inquiete un peu ... Les 3 fusibles sur la carte mêre sont OK. Je te remercie pour ta photo elle est vraiment superbe ! C'est dommage que je ne l'ai pas eu avant. Mais bon, il me reste à trouver la panne. En dernier recours faudrait il déssouder toutes les pattes du bios. ? Bien que je pense que ca serais inutile puisqu'au multimêtre il n'y a pas de continuité. Il ya t'il d'autre source de panne possible ?
|