Trop MDR! l histoire du homard lol! Celui qui a inventé cette connerie n a jamais du voir de homard de sa life! Sérieux, rien qu à regarder, c est répugnant un homard, et en plus sa queue est plus plate que ronde, et quasi coupante sur les cotés
!
Il est con, il aurait pris la meme histoire et une anguille, ça pouvait coller....
Pour l histoire des seringues contaminées dans les lieux publics, aucun rapport avec les légendes urbaines, juste des toxs qui laissent leurs seringues sur les bancs publics dans certains quartiers de certaines villes. Je vois pas le rapport avec le sujet.
Et pour le type contaminépar le sida qui décide de piquer tout le monde dans la rue, ça non plus, ça n a rien à voir avec les légendes urbaines... C est au ontraire le genre d interventions qui arrivent de temps en temps au pompiers et flics de Paris quoi.
Une légende urbaine, c est putot quand on est tous le copain d un copain qui a un ami qui s est fait piquer dans la joue par une araignée, puis ça a formé une bosse puis un beau matin la joue s est crevée en 2 et pleins de petites araignées en sont sorties. Ca c est une connerie urbaine que des tonnes de gens m ont raconté sérieusement en me jurant que c était vrai MDR.