Afficher un message
Vieux 17/08/2003, 11h52   #23 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re-bonjour à tous:

-> The.Riddler: Ne t'inquiète pas, j'ai bien recu tes emails mais je n'ai vraiment pas eu le temps d'y donner suite. Je suis revenu plus tôt d'Espagne (la ou j'étais en vacances) car je suis tombé malade. Là ca va mieux mais je n'ai pas eu le temps de répondre aux mails, qui arrivent en masse je dois dire...
Si tu veux m'aider, c'est surtout niveau articles que ca se passe. Il faudrait réaliser les tests des logs cités plus hauts, mais comme l'a dit Sylvain, un test ne se résume pas en 5 lignes. Pour le publier sur le site, il doit contenir screenshots, introduction, présentation, utilisation, liste de compatibilité par exemple pour un émulateur, détail des options disponibles, etc, etc... Pour les screenshots à la rigueur je peux m'en charger si ceux qui veulent réaliser des tests ou articles n'ont pas la possibilité d'en faire. Veillez également à soigner l'orthographe dans vous tutos et faîtes les moi parvenir par mail, au format html si possible, c'est plus pratique pour moi.
Note pour DJKamel 13: comme te l'as dit LittleShrimp, tes textes sont plus des comptes rendus ou conclusions de tests, je ne peux pas poster que ca dans un article sur le site.
Dernière chose: Merci à tous pour vos propositions, ca fait plaisir
  Réponse avec citation