Aucunes des soluces ne fonctionnera!
1) Car pour echanger un materiel defectueux ou dommage causés par le transporteur, il faut faire constater ce(s) dommage(s) avant de signer la decharge de ce dit transporteur. En gros tu dois ouvrir le colis devant lui et verifier que tout fonctionne bien. Dans le cas contraire tu refuses le colis et entamme une procédure. Retour à l'expediteur etc.
Dans ton cas c'est trop tard! Peu importe les excuses tu n'as aucunes chances, ni la poste ni ton revendeur ne prendront la responsabilité de ce 'vrai-faux' degat, car la dite procédure qui doit etre ecrite quelque part dans le contrat de vente.
2) La plupart des revendeurs indépendants et meme GMS, ouvrent devant leurs clients les boites des DS et futures PSP pour justement verifier pixels morts et éviter les fraudes, qui plus est chaque console à un n° de série inscrit sur la boite et sur la console! Alors rapporté une consloe Jap notée PSP-1OOO avec un firm. 1.50 ds une boite Jap, le revendeur va te rire ua nez. Ramener une Consloe Jap PSP-1OOO ds une boite FRA... ben voyons... A 90% le resp. au SAV comparera N° de console avec la boite ou eventuellement le papier de garantie.
Je bosses en extra en shop de JV, et lors d'une vente de console peu importe la console, on Inscrit sur le ticket de caisse synonyme de garantie mag. le num de serie de la dite console vendue.
Alors mets toi a decouvert de 280€, cela vaut mieux pour toi!
A+
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