Afficher un message
Vieux 25/07/2005, 20h20   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

une petite histoire vrai

voila dans ma pésible ville du nord pendant mais vacance d'été 2005 je decide de travaillé dans la communoté urbaine de la ville qui me place dans une dechetrie ( la ou les gas jete tout et n importe quoi!! )
puis je vois que des gens jete des radio fonctionnent encore des poste hi-fi neuf ( wiwi je vous assure que sa me rend malade a voir se qui jete) donc j ai commencé a surveillé les baine pour voir si il n y avait rien d interressant et puis
aujourd'hui c'est a dire le 25/07/05 une personne été prete a balancé une nes je l interpel puis lui dis pour qoi la balancez-vous il me dit ba je n'ai plus de cartouche pour l utilisé donc je la recup puis il me fait attend j en ai une dexieme tout content donc je vais bien la rangé dans mon sac puis en rentrant ché mi j ai tout de suite voulu l essayer alors je l allume ecran blanc je fais si il est pa noir c'est que c'est bon donc je sort la cartouche je souffle dessus puis je la remé puis voila que sa marche en plus on dirait qu elle et sorti de son embllage incroyable voile que je vien d avoir ma premiere nes avec comme jeux tortue ninja

mais pour se qui est de la dexieme deja elle et moin belle elle a un peut jauni puis qu en je la mais sous tension l ecran change un peut mais rien dommage j auré bien voulu en faire profite quelqu un d autre

PS: si quelqu'un a des cartouche de nes fete moi signe

rePS:quel son les limite de la nes et les caracteristique

photo
  Réponse avec citation