Afficher un message
Vieux 25/07/2005, 17h18   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai joué à Outrun 2 Sp en arcade, me rappelant du non moins excellent 1er du nom et c'est avec une certaine satisfaction que j'ai pu constater que SEGA en avait encore dans les tripes en matière d'arcade!!!

-Gameplay excellent, avec notamment un mode où l'on doit impressionner sa passagère en réalisant certains exercices de styles.. La conduite est "bourrin"(arcade quoi!!) mais la prise en main rapide et on se met à piloter, contrebraquer et partir en dérive déjà au bout de quelques secondes!

-Vitesse d'animation décoiffante, ca trace, ca défile, (la vue ras le bitume est sans conteste la plus réussie et représentative de la qualité d'affichage),le trafic automobile est bien présent, c'est grisant on s'y croirait!!!

-Choix de véhicules Ferrari assez copieux (de la testa en passant par la 360 modena ou encore la Enzo)!

-Gros choix de musiques et ambiance de la borne très sympa avec enceintes à hauteur des oreilles(somme SEGA Rally 2), passage des vitesses derrière le volant(séquentielle staïle).....

Enfin bref, je vais pas faire le test de Outrun 2 SP (quoique c'était bien parti ) mais j'ai vraiment accroché et eu plaisir à mettre 2 euros(même si à la belle époque c'était seulement 10 balles ).

Que dans mes pensées les plus profondes, j'ai rêvé un instant à une conversion sur notre chère et tendre Dream........ puis après que jme sois fait enguel.. par ma bien aimée, finalement la raison a repris le dessus
  Réponse avec citation