excusse javais mal lu lol.
moi perso je compte tous les acheters mais je suis pas pour ceux qui sont pour telle ou telle console.
car c'est come ca que de bonne console meurent avant leur sortie exemple la dreamscast qui ete terrible mais vu que les gent sont mauvais il on tous fait pour que tout le monde achete la ps2 du coup ben la dream et morte pas longtemp aprée etre sortie.
parielle avec la box les deux premier année elle a soufert mais de plus en plus de personne reconnaisse c'est qualiter c'est aussi acausse de la finte de l'autre au lancement du pade trop gros qui a dit que c'est pas de ca faute si les jap on des mains d'enfant.
enfin bon la la xbox 360 va arriver et a pour elle plus d'une année pour montrez ca vitrine technique audessu des consoles actuelle ps2.xbox.game cube. et sur que microsoft va nous marteller de pub en tout genres.
pour ma part j'espere beaucoup des prochaine consoles g hate de me prendre des claque graphiques et d'avoir des jeux original et juisif enfin c'est que mon avi en t'en que joueur emiriter depuis le tout debut des consoles g commencer sur atarie noir et blanc.