Afficher un message
Vieux 25/07/2005, 01h36   #7 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 j ai pas compris cette phrase mais on ma di ke les dvd 9 (si j ai compris sont les dvd ki sont des double couche )marchait sur la ms3.6

C'est des conneries.

Tu ne peux pas booter des DVD9 avec le swap magic 3.6 qui fait 4.5 gb ( donc format DVD5). De plus ce sont 2 formats différents. C'est comme si tu voulait booter un DVD-R avec le swap magic CD, Impossible sauf en passant par le refrech toc .

La seule façon justement, a ce jour pour lire les DVD9 avec le swap, c'est de faire un refrech toc avec un DVD 9 Original, et encore il faut qu'il soit plus gros que le backup, pour que ce dernier soit 100% fonctionnel.

Code:
et j ai ps compris cette phrase dsl je suis nouveau "La différence c'est que tu peux booter des Elf a partir d'un périphérique USB pas obliger "

Tu peux mettre des applications (.elf) par exemple le lecteur divx média player sur une clé usb et de pouvoir booter dessus dans le menu du swap magic 3.6 ( D'après ce que j'ai compris car pour ma part j'ai pas encore essayer) chose qui était point possible avec le 3.3. Avec ce dernier, c'était que possible qu'a partir de la carte mémoire.

Réponse avec citation