T'es trop pété MASTERHD, lol pas faire la difference entre la réalité et le jeux, et je doute fort que les graphismes, aussi bo soient ils, soit vraiment les meilleurs, je suis pas du tout pro sony ( bien au contraire, j'aime les casser lol ) mais la ps3 ( que je n'aime pas d'avance lol ) sera aussi puissante voir plus que la 360, mais quands je dis plus c'est koi, kk pixels par ci, kk pixels par la, en gros ça sera la meme chose et vous allez vous faire la guerre pour des graphismes, et c'est pour ça que je disais que la courses aux graphs je la fait pas car ça ne sert a rien.
Tu dis qu'avant on ce contenter de peu, mais en meme temps on trouvé ça mega bo mais on été pas submerger par ça, c'etait un plus dans les jeux les graphismes, pas une fin en soit, ce que malheureusement font microsoft et sony en ne misant que sur cet aspect des jeux ( moi je m'en fou des jeux ultra realiste, t'as vue Cobaye le film ?? j'ai pas envie qu'on finisse tous comme ça lol ).
J'ai l'impression que les jeux video perdent de sa splendeur, si demain je vois un final avec des decors ultra realiste, je pense que je demissionerai des jeux video, malheureusement.
|