Afficher un message
Vieux 24/07/2005, 22h31   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

......Bonjour!
je comprends pas trop ton problème!
Tu veux t'acheter une psp en trois fois sans frais ok??!
Puis tu aimerais que le commercant qui te permet d'acquérir ta chère psp en la payant de facon plus facile, et de facon moin lourd, et en plus un crédit gratuit, t'accorde en plus une ristourne??!!!
Le prix de vente conseiller par SONY pour toute la france, et de 249 euros TTC...
Comment veux tu que le pauvre commercant qui ne gange deja pas grand chose sur la console, puisse te faire une ristourne? sincérement?

Je pense que tu n'a pas bien compris ce qu'est un crédit gratuit, étant moi meme commercant, je vais t'expliquer:

Selon l'article L311-7 des textes de lois sur les crédit et concernat donc le crédit gratuit, il est mensionné que Lorsqu'une opération de financement comporte une prise en charge totale ou partielle des frais, le vendeur ne peut demander à l'acheteur à crédit ou au locataire une somme d'argent supérieure au prix le plus bas effectivement pratiqué pour l'achat au comptant d'un article ou d'une prestation similaire, dans le même établissement de vente au détail, au cours des trente derniers jours précédant le début de la publicité ou de l'offre. Le vendeur doit, en outre, proposer un prix pour paiement comptant inférieur à la somme proposée pour l'achat à crédit ou la location et calculé selon des modalités fixées par décret.
En AUCUN cas les vendeur n'ai tenu de te faire quelqueconque ristourne ou rabais sur le prix de vente fixé par le dit vendeur du produit concerné.

En ésperant que tu auras compris...
  Réponse avec citation