Et moi j'ai une autre news tiré de
www.jeux-france.com
Le magazine EGM dévoile aujourd'hui une interview exclusive de Shigeru Miyamoto (créateur de Mario) et Satoru Iwata (président de Nintendo). Voici donc les éléments importants issus de cette série de questions/réponses.
Shigeru Miyamoto
- Miyamoto a favorisé le développement d'autres productions Gamecube avant de se concentrer sur Mario 128. Ceci est donc l'une des raisons du report du jeu sur Nintendo Revolution.
- Le point principal de la Nintendo Revolution est de permettre aux développeurs de travailler sur des jeux uniques et non seulement sur des super graphismes.
- Miyamoto et son équipe discutent actuellement à une version de Super Smash Bros. Melee pour la Nintendo DS.
- Un nouveau jeu basé sur le personnage de Luigi devrait voir le jour 'Le directeur me dit souvent 'fais-en un autre ! fais-en un autre !' et je veux de nouveau utiliser Luigi.'
- Aucun nouveau Pikmin n'est actuellement à l'étude, bien que selon Miyamoto l'interface de la Revolution soit très adaptée pour un jeu dans ce genre.
- Miyamoto désire créer quelque chose à partir de Stage Debut (système permettant au joueur d'utiliser son visage sur le personnage principal).
Satoru Iwata
- La connexion en ligne sur Nintendo Revolution sera aussi simple que sur Nintendo DS.
- Un Mario Party Online pourrait voir le jour sur Revolution.
- La Revolution ne proposera pas de port Ethernet.
- Satoru Iwata pense que les graphismes de la Nintendo Revolution seront du même niveau que sur Xbox 360 ou PS3.
- Certains anciens jeux téléchargeables pourraient être jouables en ligne.
et voila héhé je rajoute le lien :
http://www.jeux-france.com/news11419...-confient.html
héhé je suis un newser lol