Afficher un message
Vieux 24/07/2005, 00h30   #156 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

neogeomaster (12 posts)
la Saturn c est loin d'etre une merde je vais te dire un truc les consoles SEGA etaient chere parce que la qualité des composants etait au rendez vous pas comme les autres consoles (Exemple pourquoi un jeu saturn totalement rayé fonctionne encore sur la saturn alors que sur la PS1 ca ne fonctionne pas).
et tu ne dois pas savoir pourquoi il y a eu plus de jeux sur PS1 que sur Saturn alors je vais te le dire.La Saturn est une console difficile a programmer a l'epoque du coup les fabriquants de jeux on migré vers la PS1 qui elle etait plus facile a programmer(meme a ce jour aucun emulateur ne tourne parfaitement malgres la puissance des PC d aujourd hui)c est pour cela qu elle na pas eu un gros succés
et puis je trouve qu'on doit pas dire c'est de la merde on dit plutot je n'aime pas cette console (Quelqu un de normalement constitué evitera de foutre la merde sur un forum en disant une tel chose)
c est pas parce que tu as une Neogeo que tu dois te sentir plus fort que les autres a donner des jugements sur une console
a j allais oublier aussi pas de quoi frimer avec tes 30000 copies de jeux c est a la porté de tout le monde de faire ca maintenant
  Réponse avec citation