Afficher un message
Vieux 23/07/2005, 16h21   #127 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

chuis curieux de savoir quel sera le premier jeu sur revo

en passant j'aurais voulu répondre à Lain qui semble pas comprendre comment on peut acheter pleins de jeux qui contiennent "mario" dans le titre

Code:
Je ne fais qu'un seul reproche à Nintendo, un seul, c'est Mario. Il y a je ne sais pas combien de jeu dérivé de Mario, quels sont les prochains jeux annoncés? Dance Dance revolution mario mix, Mario Soccer, Mario Baseball etc et je ne parle pas de Yoshi et compagnie. Si c'est pas une méthode pour attirer les moutons ça...
il y a eu des allusions avec les pes, MT etc... et leurs multiples suites, mais les marios ne sont pas des suites de jeux souvent insipides et sans interet, en dehors du fait qu'il y ait mario dans des jeux comme "mario kart, mario tennis, mario golf, mario base ball etc..." tu remarquera que ca ne porte *presque* jamais sur des suites ou des jeux quasis identiques. c'est comme si tu prennais un mortal combat et un resident evil et que tu les appelle "mario kombat" et "resident mario".perso ca me gene pas de revoir mario sans arret, pour moi c'est comme une "marque qualitée" qui m'assure d'avoir un jeu avec un gameplay sans faille (c'est la principale raison pour laquelle je ne jouerais pas à un jeu tres longtemps) et que je trouve tres important.

Code:
Sony pure business? Et Mario c'est pas du business? Link non plus? Ah non, c'est de la générosité, pour faire plaisir aux fans bien sur, Nintendo se fiche de l'argent. Faut pas se laisser berner.
pour rejoindre ce qui a été dit plus haut, mario est certainement utilisé comme strategie market, il n'y a qu'as regarder tout les produits dérivés à l'epoque de la nes... tendo ils sont champions pour se faire du fric, mais apparement tu critique surtout les licenses qui fonctionnent "mario" ou "link" et je t'ai dit cque j'en pensais plus haut

Code:
De plus, vous les trouvez aggressif et insultant, faut voir le bon coté des choses, ils sont directes, honnêtes dans leurs propos, ils se cachent pas comme vous le faîtes à lacher toujours le même discours: Sony c'est le méchant, on est dans le coté des gentils.
mouarf moaurf moaurf mouarf mouarf, Sony c'est le méchant, on est dans le coté des gentils

non serieux tu es tombé sur qui pour généraliser comme ca?
sur meta on est tombé sur "Larry alias SS alias Sirseyar alias sirlarry etc..." tu devrais ptete deja en avoir entendu parler

j'espere que ca aura répondu à tes questions

edit: et moi j'inaugure mon 888 post
  Réponse avec citation