bon je vais arreter de parler de sony car apparament ca enerve a chaque fois, vous pouvez pas rester cool? Deja tout de suite pour vous j'amene la gueguerre alors que c'etait pas mon but.
Et oui, normal que y'a plus rien apres conker vu que c'est le dernier jeu c'etait justement ça que je voulais souligner, c'est le dernier jeu quelle console je vais choisir? Faut pas voir le mal partout c'etait pas une critique ça c'était juste pour introduire mon anecdocte...
Il faut que j'admette que j'ai tort sur quoi? depuis quand il est question de tord ou de raison? mon premier post c'etait pour demander pourquoi je serais un mouton et la tu me demandes d'admettre que j'ai tord, mais de quoi?
Encore une chose, il faut l'avouer depuis la Nintendo 64 et la Playstation 1, c'est vous, utilisateur de Nintendo, qui dépensez le plus d'argent car il ne faut pas oublier le piratage. 500 balles pour Conker Bad Fur Day's quand l'autre s'offre 500 jeux sur internets pour sa psx. Bref ca c'etait une parenthèse, ca compte pas trop, en plus j'ai dis que ma ps2 fonctionne nickel, donc coté matos j'ai pas de bleme.
Ensuite je ne suis pas sur la défensive, je ne défends rien, je ne fais que montrer ma vision des choses. Si je suis dans l'erreur montre moi la vérité, au lieu de te mettre sur l'offensive.
En plus ta liste de très bons jeux, ce sont quasi tous des jeux N64, et je l'avais cette console, et je les ai ces jeux. T'en fais pas je connais très bien Nintendo. D'ailleurs je préfère Diddy Kong Racing à Mario Kart et Crash Team Racing. Tiens? Diddy Kong Racing, mais c'est Rare ! Dans ta liste de jeux y'a pas mal de jeux Rare sans compter les suites (Banjo & Tooie etc) et Rare s'est barré
, si Perfect Dark était sur GC je n'aurai pas de ps2 aujourd'hui.
Je ne faisais pas de comparaison PSP DS (vous voyez vraiment le mal partout) je disais que certain (je fais allusion à mouton.tk dans leur 6ieme raisons de pas acheter une PSP) critiquait la PSP en l'accusant de porter des jeux déjà existant sur console, je rétorque en disant que Nintendo faisait pareil (sur GBA surtout) alors c'est culoté de critiquer de cette façon. J'ai jamais cité la DS une seule fois.
Bref on va s'arreter la (j'espere) car en fait ça mène à rien. Je sais même pas pourquoi je viens vous faire chier car moi même je joue à la gc, je ne soutiens personne ni sony, ni nintendo, ni xbox (j'aime pas cité le MAL
) tout ce que je veux ce sont des jeux.