Lain, les guéguerres c'est pas mon truc mais ya quelques problèmes dans ton post.
1 - Pour les jeux dont le gameplay ET le contenu ne change pas, ne prends pas la défense de ces jeux qui ont juste des graphismes très légèrement améliorés alors que tu critiques les suites à rallonge! Un PES sur console ça suffit!
2 - Pour les Zelda chaque version console est diffèrente. Les version GBc/GBA ça compte pas c'est du Capcom
3 - Normal qu'il n'y est plus rien sur N64 quand tu as fini Conker vu que c'est le dernier jeu
4 - Malgré des centaines de jeux sur PS1, une 20aines sont bons (c'est toi qui le dit), donc y a un problème au niveau du rapport de jeux sur celui de bons jeux.
Liste de (très) bons jeux N64: Zelda OoT, Zelda MM, Smash Bros, Mario64, Mario Tennis, Conker, 1080, Mario Kart, Goemon 1 et 2, Banjo Kazoie, Goldeneye, Perfect Dark, JetForce Gemini, Ridge Racer, Paper Mario, Sin & Punishment, Castlevania 1 et 2 F-Zero. Le compte est bon! Pas mal pour une console qui a poyennement marché!
5 - Compares ce qui est comparable. GT64 et Gran Turismo (bon là ya pas photo sur PS1 c'est mieux fourni), Crash Team Racing et Mario Kart (à 100 lieues de son concurrent), FF et Paper Mario (et encore ça a limite rien à voir mais la 64 n'avait pas de vrai RPG), FF Tactics et Ogre Battle (égalité!)
Demême la PSP avec la DS, j'ai pas vu de remake Snes sur DS, mais 2 remakes 64 oui. 2 sur 40 jeux jtrouve pas ça beaucoup.
6 - T'as vraiment de l'argent à jetter par les fenêtres si ça te dérange pas d'acheter du matos qui marche à moitier.
Sur ce j'arrête d'argumenter, marre de resortir toujours la même chose. J'aimerai juste que temps à autre y en ai un qui admette qu'il a tort.
|