Salut lucasnoop,
Comme tu as pu le voir dans un autre post j'ai eu un problème similaire au tient.
Après soudure de la Qoob Pro, quand j'allumais ma GC, le ventilateur uniquement fonctionnait. La lumière verte de la puce ne s’allumait pas et je n'avais pas d'image à l'écran et aucune réaction de ma console. Tout ça était du a la soudure du fil rouge d'alimentation de la puce (+5). Cette soudure débordait très légèrement sur le composant au dessus. C’était très difficile à constater.
Selon moi ta puce n'est pas grillée si tu peux la flasher. Si la diode de la puce s'allume c'est que ton fil rouge et celui de la masse sont bien soudés. Il doit y avoir un souci avec les autres soudures. Je ne vois que ça.
Sinon si tu me dis que la GC boot sur le bios d'origine, c'est qu'il n'arrive pas à voir le bios de la puce. Je vais faire un test de boot sans bios et je vais te dire ce que ça donne chez moi.
Cela dit, as tu bien remonter toute la GC avant de la tester ?
Car chez moi, après avoir correctement soudé ma puce, le test sans coque donnaient les mêmes symptômes que toi. Mais une fois tout remontée, çà fonctionnait.
Bon courage en tout cas.
|