Afficher un message
Vieux 20/07/2005, 16h27   #117 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour ce qui est de pes, tekken et burnout, on peut pas vraiment changé puisque ce sont des jeux dont le gameplay est très limité car pes est un jeu de foot, qu'est-ce que tu veux rajouter à un jeu de foot?
Tekken, à part des nouveaux persos et des niveaux & co tu veux rajouter quoi? Bien sur dans tekken on peut changer de gameplay mais avoir 5 gameplay dans 5 tekken différents ça va pas en attiré des masses. D'autant que je sache il y a je ne sais combien de KOF dont beaucoup diront que c'est le BEST des BEST des jeux de baston... D'autant plus que y'a pas de Tekken Soccer, Tekken Dance Dance Revolution, Tekken Golf...

Meme chose pour burnout, les flic au trousse c'est need for speed, pareil pour le tunning, les bagnoles qui se destroy pendant les collision c'est destruction derby, la voiture qui se transforme c'est transformer ou 007 (lol), bref rien a ajouter dedans tout à deja été fait.

Sinon pour les pubs, leur but c'est de vendre quand meme :p regarde les pubs de lessive: "contrairement au produit X, notre super blanchisseur Y déchire tous sa race qu'il est plus que blanc !" Et quand je parlais d'honneteté, ben en fait je retire ce que j'ai dis car ca serait mélangé le jaune et le blanc de l'oeuf (je me comprends cherchez pas...)

Pour Zelda, j'ai joué à A link to the past, Four Sword, Minish Cap, Ocarina of time, Majora's Mask, Wind Waker, et oui j'avais une Nintendo 64 et j'en étais fière ! D'ailleur je regrette tjrs pas mon achat Mais les trois derniers se ressemblent quand meme, et l'histoire c'est du mixage à chaque fois, tantot y'a la princesse Zelda qui fait ci, tantot Ganondorf qui fait ca... Alors que les 3 mgs, oui le gameplay change peut, mais c'est pour connaitre l'histoire, c'est comme les livres, le style change pas mais l'histoire si, c'est pour ca que l'auteur de Harry Potter est plus riche que la reine d'Angleterre...

Petite anecdote. Je viens de finir Conker Bad Fur Day's et la je me rends compte que y'a plus rien sur Nintendo 64 puis que y'a la Dreamcast, la ps2 qui arrive, la gc et la bobox. Pendant tous ce temps que j'avais à acheter des jeux N64 y'avait mon cousin qui me narguait avec ses centaines de jeux (dont on jouait qu'a une vingtaine) je me suis rendu compte que Sony offrait plus de bon jeux que Nintendo. J'entends par la, coté baston qui offre le mieux? d'un coté y'a la baston arcade, d'un autre y'a smash bros melee. Je prefere l'arcade. RPG, d'un coté y'a Zelda (je sais pas si on peut vraiment appeler rpg) de l'autre y'a Square et Enix et plein d'autre. Je penche pour la PS1. Jeux de course, d'un coté y'a Mario Kart, de l'autre Gran Turismo, pareil je penche pour ps1. Et ça continue, et voila comment je décide d'acheter une ps2. La console je m'en fiche qu'elle soit fragile qu'il faille la mettre a l'envers etc, j'achete la console pour ses jeux. On critique la psp car elle propose des jeux deja paru sur console? Drôle de critique de la part des supporters Nintendo avec les portages portables des jeux snes et autres... Bref je vais arreter ca va faire trop ^^

Petite note: j'ai acheté la ps2 dès sa sortie elle fonctionne toujours nickel malgré mes bidouilles pour jouer sans puce. Donc les retours je pense que c'est en majorité du a l'utilisateur et non a la console. J'ai jamais vu quelqu'un trafiqué son gc honnetement, alors qu'une ps2 j'en connais des tas...
  Réponse avec citation