Code:
Je ne fais qu'un seul reproche à Nintendo, un seul, c'est Mario. Il y a je ne sais pas combien de jeu dérivé de Mario, quels sont les prochains jeux annoncés? Dance Dance revolution mario mix, Mario Soccer, Mario Baseball etc et je ne parle pas de Yoshi et compagnie. Si c'est pas une méthode pour attirer les moutons ça...
humhum alors sony = pes, pes2, pes3, pes4 ; mgs, mgs2, mgs3 ; teken,teken2,teken3, teken tag tournament, teken5;
je continue ou tu as compris ?
Code:
De plus, vous les trouvez aggressif et insultant, faut voir le bon coté des choses, ils sont directes, honnêtes dans leurs propos, ils se cachent pas comme vous le faîtes à lacher toujours le même discours: Sony c'est le méchant, on est dans le coté des gentils.
ils sont direct ? honnéte ?
prenons exemple sur la ps1 avec les pubs a la TV : waaaaa trop belle! et les gens acheté le jeux! éé
ils ont acheté le jeux pour les cinématique, la console ne pouvais pas faire pareil
c'est ça que tu appelles honnéte ?
et puis moi j'aurai rien contre sony si a chaque fois que je dis que j'ai une ninetndo je me fesait pas critiqué par tout le monde!
puis la ps2 qu'il faut changer tout les 6 mois ... c'est comme ça qu'ils vendent leur consoles
alala buziness is buziness!
et puis Sony faut leur faire confiance pour les cds pour le reste...
mais bon on t'en veut pas , personne n'est parfait
et reviens quand tu aura testé un zelda( psk c'est vrai que nintendo en ont sorti mais aucun se ressemble contrairement a... pes,teken, burnout,mgs...