Afficher un message
Vieux 19/07/2005, 16h23   #115 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ton pseudo parle de lui même Lain
Plus sérieusement, c'est vrai on a tendance à généraliser, mais la plupart des PSfan sont des personnes qui:

1 - n'ont jamais connu que Sony

2 - affirment que Nintendo c'est pour les gosses, c'est à dire ne comprennent pas qu'avec des graphismes destinés au tout public (comme Mario), on puisse avoir des jeux de très bonne qualité (qui surpassent la grande majorité des jeux dits "adultes") et très amusants (et pas forcément très sérieux)

3 - jugent la plupart des jeux dès les premiers screens, donc sans y avoir touché

4 - descendent un bon jeu sans y avoir touché juste parce que les graphismes sont "nuls". A un tel point qu'on se demande quelles sont leurs réfèrences (parce que met RE4 GC à coté de n'importe quel jeu pour voir).
dernier exemple en date : St Seiya PS2 -> il est fait avec peu de moyens, pauvre graphiquement, pas super rapide, pas beaucoup de coup, mais bien jouable, ambiance géniale et quand t'y a joué plus de 5mn tu te rends compte que la faible vitesse ne nuit pas au jeu. Et regarde sur le forum de Gamekult tu verras le nb de personnes qui critiquent le jeu 2j après que le jeu soit sortit au Japon (je croyais pas l'import si dévelopé )

5 - Vont acheter la PSP parceque c'est cool, voir vont l'acheter "pour draguer" (véridique). De même vont acheter la PS3 alors qu'aucun jeu jouable n'a encore été présenté.

6 - N'admettent pas que Sony fait des consoles de merde, même s'ils ont acheté une première PS1 qui a lu les jeux incliné à 83.6° pendant 1 an 1/2 avant d'en racheter une, et en sont actuellement à leur 2ème PS2.

Alors que nous (hé oui on est plusieurs!):
1- achetons une Nintendo parce que c'est fiable

2 - achetons une console pour les jeux

3 - on sait bien que Nintendo se fait des thunes sur notre dos, on est pas naif. Mais qu'est-ce que tu penses qui est mieux? Plusieurs jeux diffèrents avec Mario dedans ou s'acheter PES3, PES4, PES5, Burnout, Burnout2, Burnout3 (j'entends par là des suites qui à part l'aspect graphique change très peu) voir une démo à 30€ d'un certain jeu de voiture développé par votre société fétiche 8 mois avant un jeu complet?

4 - Je l'ai déjà sortie d'une autre manière mais bon ... Sony n'est pas foutu de faire beaucoup de jeux de qualité donc ils se démerdent pour vendre 2 fois plus de consoles! Alors c'est qui le plus naïf?

Bon je crois que j'ai fais le tour. Si t'as d'aures questions n'hésites pas!

PS : Au passage on se moque des fans de Sony, pas des possesseur de PS2. Sinon comment je ferai pour jouer à Castlevania, Onimusha et DMC?
  Réponse avec citation