Discussion: Kimi ga nozomu eien
Afficher un message
Vieux 19/07/2005, 07h22   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hum... Sans vouloir te vexer, un digico, c'est un jeu dans lequel tu ne couche pas avec des filles toutes les 12 images, le tout avec une jolie planche de pixel un peu partout.
Faut éviter d'aborder des choses qu'on ne connais pas.

La version ps2 est SOUS TITRE rambling heart: c'est une version sans rapport si ce n'est le chara design, et comme d'habitude, il n'y a pas de scènes de fesses (les consoles de chez sony sont prude. Fallait que ca sorte chez sega è_é)

Le "but" de gonzo, c'est justement les effets spéciaux: y'a qu'a regarder les 3/4 de leurs séries, ou meme de savoir que leur studio rime avec digi animation. après, si tu renie leurs séries potables, alors ok, gonzo c'est le studio responsables des grosses merdes type ragnarok the animation, qui n'a rien de spectaculaire.

Pour moi, la définition du fan service, c'est 1 looser et plusieurs filles. C'est une définition qui me parait juste, et kimi ga nozomu eien s'y conforme très justement.

Enfin, akane maniax se passe dans le même univers et réutilise un des personnages. Pour moi, ca fait un rapport conséquent.
  Réponse avec citation