smaug va voir ailleurs si jy suis, je parlais de ce qu'est un rpg ou pas, jai jamais critiquer le fait de préféré des rpg que je nai pas cité, avec just un bémol pour les jeux de la compagnie atlus qui reste une petite compagnie quoi qu'on en dise..alors continue ton manège agréssif et le ban t'attends
(surtout qu'un admi tas deja démasquer par rapport a ton ancien compte et se tate séchement là, alors conseil-> fait toi petit..)
au japon des genre daward existe pour estimé un jeux, comme a peut pres pour le cinéma mais en bcp moins connu et quoi quon en dise daccord ou pas daccor smaug, le rpg tactique le + coté est final fantasy tactics et le rpg le + coté xenogears episode 5 et final fantasy 6 (pas loin dérière chrono cross, bahamut lagoon, final fantasy 7.., le skyes of arcadia apparait meme pas dans le tableau,
alors bon jeu ou pas il a pas fait le record "dentrée" du Top rpg..cest comme titanic en film ca restera un des films considéré comme les meilleurs vu les awards maitenant que tu sois daccord ou pas ca va rien changer que certains jeux et films sont rentrés dans la "légende" que ca te plaisent ou non petit boulet
et vu que tu veux que je critique vraiment, je vais le faire dans ta liste, lapparition de legend of legaia est comment dire "bluffante" lol, on voit le pro des rpg là lol, ta pas oublié jade cocoon ossi défois lol? mdr
ps: apprend a etre "discret", car ya le mal involontaire et lacte prémédité qui viens cherché la merde sur le forum et qui est impardonable comme le début de ton post en trop qui va te couté cher, ca jten fais la promesse