Hello
Je fais un petit passage juste pour dire que je comprends pas pourquoi vous traitez les possesseurs de console sony (en l'occurence moi) de mouton.
Je ne fais qu'un seul reproche à Nintendo, un seul, c'est Mario. Il y a je ne sais pas combien de jeu dérivé de Mario, quels sont les prochains jeux annoncés? Dance Dance revolution mario mix, Mario Soccer, Mario Baseball etc et je ne parle pas de Yoshi et compagnie. Si c'est pas une méthode pour attirer les moutons ça...
De plus, vous les trouvez aggressif et insultant, faut voir le bon coté des choses, ils sont directes, honnêtes dans leurs propos, ils se cachent pas comme vous le faîtes à lacher toujours le même discours: Sony c'est le méchant, on est dans le coté des gentils.
Sony pure business? Et Mario c'est pas du business? Link non plus? Ah non, c'est de la générosité, pour faire plaisir aux fans bien sur, Nintendo se fiche de l'argent. Faut pas se laisser berner.
Bref, j'ai rien contre Nintendo, mais avec le départ de Rare je crois que je l'abandonne définitivement.
|