vu que jai + de 80 jeux ps2, et jai le reseau avec faille ps1, tout les logs originaux hd advance en + d'elf sur clef usb, et que jai modifier les iso de xeno, dbz3,naruto 2, saint seiya, gt4, soul calibur 2,we8 et bien dautres je crois que oui on peut appeler ca de lexpérience, encore une fois mes jeux double couche et jeux protégé en héxadécimal com gt4 je lai ai tous hacker et/ou fusionner en simple couche et il passe tous sur mon hd advance 2.0/2.1 car jai le free hdloader que depuis pas longtemps et que je me suis toujours démerder sans laide des autres avec mon bon vieux hd advance et mon réseaux, sans puce, ni swap,car jai toujours peur des versions modifiés meme si cest fait par hackship et que mes potes ont pas la faille et qui veulent quand meme jouer a ces jeux,*jai pas fait + de 10tuto pour rien
bon effectivement dsl je viens de tester ca bloque a lécran titre sur hd advance 2.0 jai le jeu que depuis cet aprem donc javais pas bien étudié le cas, dsl pour lintox, je mis penche sérieusement, et jte dirais ce quil faut modifier pour quil marche sur hd advance/loader comme tous les autres
|