Afficher un message
Vieux 17/07/2005, 19h12   #32 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol tinquiete pas pour moi jai fini une 30aine de rpg, de la super famicom en passan par la dreamcast, psx et ps2 donc maprend pas cest quoi les tacticals rpg ex :front mission, action rpg ex:kingdom heart, dungeon rpg: ex grandia xtrem rpg ex:final fantasy 10, car je le sais tres bien

un role playing game, ne se limite pas a un jeu où on monte de niveau mon pauvre ami, cest toi qui devrait réviser tes classiques, ex koudelka de la psx et pas un rpg a mes yeux et aux yeux aussi de vrai presse de gamers, gamekult jen ai vraiment rien a foutre cest aussi bidon que jeuxvideo.com

et tes jeux de mecha bidon ou tenchaine des combat tactique en passant par ensuite que des séquences dimage fixe de manga, sans réele liberté de mouvement et dexploration dans le monde, jappel pas ca un rpg mon grand , tas deja jouer au jeu de role le vrai avec papier stylo, avec les classes de personnages et le scénario qui se déroule en temp réel selon les actions de chacun?

un rpg a mes yeux cest un jeu de role donc dans le sens ou cest un jeu interactif et vaste dexploration ou lon peut communiquer avec des tas de personnages dans le but davancer dans une quete qui depend dune communauté et qui selon les choix abouti a divers événements et plusieur fins, avec des aptitutes et des customisation de capacité de personnages et de classes (elf,orque,magicien,etc) qui permet dacquérir de nouveau ou + puissant statut, je ferai la petit exception pour quand meme dire que cest pas toujours héroic fantasy et que xenogears et ses mecha et quand meme un pur rpg, bref réfléchi a tes jeux de robot de merde et pose toi les bon question CE NEST PAS UN RPG, dsl si avec le temps tout le monde colle létiquette rpg a un jeu avec des niveaux tour par tour ou temp réel, mais un rpg ce nest pas que ca B-O-U-L-E-T
  Réponse avec citation