Afficher un message
Vieux 16/07/2005, 13h45   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous,

Voila ca fait 2 a 3 ans que j'ai ma ps2 et je me contentais seleme,t de ma bonne vielle puce F14 qui fonctionne a merveille

Mais voila maintenent je m'interesse au nouveautées héhé...

J'ai USB extreme et un Hd externe mais je trouve ca un peu mou les vidéo sont sacadé bref c'est pas le top mais pour celui qui a aps l'adaptateur reseau c'est le grand luxe

Plusieurs questions que je me posent j'ai chercher dans les pages du forum avec la touche rechercher

Comment lancé des ELF avec une Puce dans sa Ps2 ?
-J'ai bie npensé a la faille Ps1 mais ca me semble inutile car si il fomettre un jeux de Ps1 dans la console pour booter sur la faille et aprés booter sur le elf autant que je mette directement mon cd de USB Extreme ca sera plus simple.
- Donc je cherche une solution de booter avec une puce en gros si c possible d'allumé la console et que ca sois sur Usb Extreme directement quoi que j vais acheter l'adaptateur cette aprés midi je pense

Voila je pense que c'est tout j'ai chercher comme je vous dit il y a enormement de poste sur la faille Ps1 mais on croirais que personne a de puce ou vous espliquer bie ncomment l'installer pas de probléme mais moi je veut savoir comment booter les ELF sans cd de Ps1 que lon doit mettre dans la console sinon autant que je laisse mon cd de Usb extreme

Merci d'avance et bonne journée
  Réponse avec citation