Discussion: Probleme Avec Jack 3
Afficher un message
Vieux 15/07/2005, 20h59   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt à tous

Je suis nouveau en ce qui concerne les backup, les swap et Cie mais grâce à de bon tutaux j'ai réussi à me débrouiller

Mais la j'ai un big problème! J'ai acheter le jeu "JACK 3 - FR" et j'ai voulu faire un BACKUP de mon dvd car je n'avais pas vu qu'il était rayé

J'ai suivi le topic avec "dvd decrypter" (ça a très bien fonctionner avec d'autres jeux) et là avec "JACK 3" quand je swap en mettant mon backup, j'ai un ecran noir mais rien ce lance

Ensuite j'ai cherché des topics qui pourrait m'aider:

* Jouer à un jeu sur DVD9 via le HD Advance
Par Kikuchi

et

* jack 3 sur hdloader
Par Yan60

(meme si je suis pas sur que se soit les bons car je sais pas faire la difference entre un dvd5 et un dvd9

alors pour le premier topic ça roule jusqu'au moment ou il parle de "DVD IML2ISO". Je l'ai dl mais il s'ouvre et ce referme aussitôt et ne crée pas de fichier iso si j'ai bien compris.

pour le deuxième topic c'est idem je bloc sur "DVD IML2ISO" car je ne sais pas pourquoi il s'ouvre et se referme en moins d'une seconde

Donc je voudrai savoir si il y a un DVD IML2ISO qui fonctionne et ou le trouver (celui que j'ai dl fait à peine 30Kb)

Ou si quelqu'un de plus expérimenté pourrais me dire comment faire pour lire "JACK 3" sur une PS2 non pucé et avec le swap magic 3.6?

Merci d'avance et merci pour les tutaux ça aide vachement
  Réponse avec citation