Discussion: Filtre ADSL
Afficher un message
Vieux 14/07/2005, 12h07   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Wanadoo c'est de la vrai daube, ya pas si longtemps que ça, j'étais encore en 512 et hop j'avais plus de connections.
Ca revenait et ça partait... il suffisait qu'un site est trop de truc à "charger" pour que la connection saute...........

J'appelle la hotline, je suis tomber sur une dame assez gentille, et finalement mon pb a été résolu...temporairement.
Au bout de quelques jours ! rebelotte !

Je rappelle, je tombe sur une autre personne, qui me dit bah vous avez déja appeler, c écrit ds le dossier, et votre pb était résolu.......

Si je rappelle c pas pour avoir le n° perso de la gentille dame lol, c ke le pb est revenu éspère d'idiot !!!

Il me réponds "on va vous envoyez un technicien alors, si le pb viens de chez vous, vous paierez la main d'oeuvre.."

bah j'accepte. Il viens, trifouille ma ligne, me change le filtre adsl et ne parvient à rien. finalement il a dit qu'il repasserait... merci merci

Un collègue à lui est venu 2, 3 jours après, je lui ai expliqué le pb, il est parti au centre france telecom, a changé je ne sais quel pièce et depuis ce jour, miracle

Bah dis dc attendre 1 mois pour qu'une personne enfin compétente résolve mon pb lol.

Franchement ça fait peur

Allez hop geste commerciale ! 3 mois d'accès gratuit ! c tjrs ça !
  Réponse avec citation