Afficher un message
Vieux 13/07/2005, 16h33   #46 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je lis ce topic , et la 2pages pour arrivé a quoi ?

a des messages de modo qui ne veules pas voir arivé d'autre modo.
des messages de membres qui s'empresse de dire que ils veulents etre modo lol.

du moment que les nouveau modo ne sont pas du style de (anubis-icepac) sa va dans le meilleur des mondes.

pour shaka , je connais ton histoire , mais a te défoulé ouvertement sa ne résoudra pas ce que tu expliqué , au contraire du va perdre de la crédibilité . (bref du'un coté mp redXIII et léo)
pour dire ce que tu a a dire.

ici, c'est devenu telement la guerre ses derniers temps que a peine tu sort quelque chose que direct tu est ban.
je respect et comprend que quand meme c'ette attitude sa dois pas etre marents de toujours devoir remetre en place un boulet , un gamin , un lechebotte.

ivan je vois que tu est toujour contre kouki , elle ta fais quoi?

j'aurais ptetre une idée pour un peu calmé tout le monde , pourquoi ne pas par exemple faire de nouveau modo ok , mais leur donné des restrictions , style un modo qui a acces que a 1 ou 2 sections.

style kouki son univer si je ne me trompe pas c'est oldies -jeux vidéo , elle ferais surement une superbe modo dans ses séctions .

ptetre serais une bonne solution que de faire un test avec des nouveau modo , style 1 semaine ou 2 .
si sa ne va pas ladmin a qua suprimé les fonctions modo au mec , c'est pas grave .
  Réponse avec citation