Discussion: N64 sur dreamcast?
Afficher un message
Vieux 11/07/2005, 20h14   #24 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon Salut a tous je suis nouveau sur ce forum

Voila moi j'ai trouvé un emulateur N64 pour Dreamcast et non Commodore 64 je ne confonds pas.

Mais bon je ne penses pas qu'il soit vraiment fonctionnel enfin du moins pour le moment j'esperes.

Car j'ai voulu le graver mais je ne sais pas comment faire , déjà d'une y a pas de sous repertoire pour mettre les roms donc je ne sais pas si ca marche comme l'emu Mega Drive pour Dreamcast ou la tu peux balancer les roms n'importe ou donc c'est ca qui me retiens de le graver.

Et comme personne n'en a entendu parlé car sur tout les forum ...niette , il n'y a evidement pas de tuto et comme j'ai déjà froissé 3 cd pour Bleemcast Blue ( qui ne marche toujours pas )
je n'ai pas envies de continuer a claquer des CD pour ma poubelle.
Quoique elle commence a avoir une belle collection ma poubelle

Enfin bref ne nous egarons pas
Bon sur ce site ca parle aussi d'un emulateur Saturn pour Dream qui a pour nom de code ... YABAUSE!!!

Bon je crois que comme l'emu N64 , il ne soit qu'au stade beta , mais bon il ne faut pas désesperer car c'est déjà un bon commencement et depuis le temps que j'attends des emulateur comme ca je ne vais pas m'en priver.

Donc voici le lien:

http://www.dcemu.co.uk/dcemu.shtml

J'esperes qu'on a le droit sinon je l'enleverai mais au moins j'esperes que j'aurais enlevé le doute pour certaines personnes.

Réponse avec citation