Afficher un message
Vieux 09/07/2005, 11h58   #11 (permalink)
Profil
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

9/ Finalisation

Une fois que la personnalisation souhaitée est effectuée, il faut faire deux copies du fichier de réponses f:\projet\windowsxp\unattend.txt : la première renommez-la en winnt.sif et la seconde renommez-la en winnt32.sif et déplacez les toutes les deux dans le dossier f:\projet\windowsxp\I386\

Créez deux fichiers texte dans le dossier f:\projet\windowsxp\
Le premier que vous renommerez install.bat et qui contiendra la ligne suivante :

Code:
.\I386\winnt /s:.\I386 /u:.\unattend.txt
Et le second, à renommer en install32.bat et qui contiendra la ligne suivante :

Code:
.\I386\winnt32 /unattend:.\unattend.txt
Pour terminer cette section, vous allez créer un batch pour supprimer automatiquement les fichiers qui seront utilisés durant l'installation des divers programmes :
Dans le dossier f:\projet\windowsxp\$OEM$\,créez un fichier texte que vous renommerez en clear.bat qui contiendra es lignes suivantes :

Code:
@echo off
echo Suppression des repertoires temporaires ...
cmd /c rd /s /q %systemdrive%\Apps\
cmd /c rd /s /q %systemdrive%\Drivers\
cmd /c rd /s /q %systemdrive%\Hotfixs\
echo.
echo Termine.
Ne mettez que les dossiers contenu dans f:\projet\windowsxp\$OEM$\$1\






10/ Gravure

Dernière ligne droite : graver ce fameux CD.
Un conseil, si c'est votre premier CD unattend, utilisez un CDRW, on ne sait jamais.

Comme ce sujet a déjà été traité sur Metagames, je vais simplement vous indiquer le lien du tuto écrit par Hypnos, décrivant cette opération : http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=325985
(commencez à suivre le tuto à partir de Définissez votre boot image )

A savoir :
La méthode est valable seulement pour la gravure sur CD, je n'est pas essayé de faire de DVD bootable(manque de temps), si quelqu'un sait comment s'y prendre qu'il nous fasse signe.

[EDIT]
J'ai testé avec un DVD et finallement ça marche bien,
il suffit de suivre le tuto en choisissant la création d'un DVD amorce, le fichier de boot est exactement le même.
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation