Afficher un message
Vieux 11/01/2004, 13h24   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut !!!!!

J vais deja dire mon but : mettre le DVD de1.5Go de Naruto PS2 sur un cd 700mo mais j galere depuis j sais pas combien de temps sur ce rip....j y arrive tjrs pas...personne ne veu m aider, meme Debb a qui j ai passe le fichier SLUS sans les dvd check ne me repond plus (ptet qu il est occupe)...mais bon, la j refais un topic dessus pour actualiser tt ca...

Voila, j arrive enlever tous les DVD Check du fichier SLUS, mais le probleme c est surement les lba...pas moyen de mettre les meme lba que sur le DVD, j peut placer les fichiers dans lordre grace a CD/DVD Generator mais si je change la valeur des lba comme sur le DVD, le ISO reconnait avoir la meme taille que le DVD et ca pose probleme qd ca grave...

Voila mon probleme principaleet qd je demmare le jeu avec l action replay 2, ca fige a l ecran noi (le jeu ne se lance pas)...

Alors si vous qq un est arrive a ripper ce jeu, j suis ok qu il propose une solution ici...

PS : Debb, j sais tjours pas si t as reussi ton rip...j ai pas compris ton dernier mail...j ten ai envoye un otre et tu m as pas repondu

Merci d avance...
  Réponse avec citation