Discussion: Programmation.
Afficher un message
Vieux 08/07/2005, 07h21   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je suis ptet plus clair la non?
euh...non

Pour imaginer le truc dans ta tête il faut bien avoir des bases de programmation pour savoir qu'est-ce que tu vas utiliser. a moins que tu parle d'imaginer juste dans le sens, le résultat que ca va donné! et c'est sur que dans ce cas t'as juste beoin d'un cerveau qui fonctionne un peu

De toute facon j'en reviens tjs la la mm chose, la complication dépend de ce que tu veux faire!! C'est hyper simple de faire une calculatrice avec tous les langages!
En revanche un OS ca risque d'etre plus compliqué sachant qu'avec certains c'est mm impossible!

Code:
il te fait connaitre le langage, et suivant le langage, c'est pas la meme syntaxe et tout.
Pas d'accord!! La syntaxe est proche pour tous les langages sauf pour les trucs genre asm biensur, mais bon tu vx faire une boucle ca sera tjs un for, ou un while ou do...while quelque soit le langage! idem pour le if...elseif...else, pour les tableaux, les tuples, les fonctions... C'est juste des tous petits détails qui changent!!
Certains langages demandent de définir la variable avant de l'utiliser, et d'autres non!
Les commentaires s'introduisent de manière différente... mais c'est juste du détail tout ca!

Personnellement je fais la différence entre les langages OO et les non-OO après c'est du pareil au même!
Le java c'est le C/C++ du web (et encore vu que tu peux utiliser des bouts de code en C pour les intégrer à des prog en java)!
  Réponse avec citation