Afficher un message
Vieux 07/07/2005, 12h37   #25 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
la encore, vu que le pb vient moi, si je suis ton principe ton post en annonce est inutile, fallait m'envoyer un MP pour me dire que j'avais fait une connerie

Code:
ce qui est dommage c que tu oses meme pas t'adresser directement a moi, alors apres faut pas s'etonner si on demande des explications

je te rassures, tu n'étais pas le seul à faire ce genre de post pour reclamer tout le temps des explications qui n'ont pas lieu d'être.

donc voila pourquoi je ne me suis pas adressé directement à toi.

d'autre membre te confirmeront que je les MP quand j'ai un truc à leur dire, pour les prevenir ou pour demander des explication,
là c'était le meilleur moyen pour que tout les autres voient aussi le message et pour également prévenir les autres membre qu'il est désormais inutile de réclamer des explications directement par topic.

il y a plus de 5000 membre, je me vois mal envoyer 5000 MP
alors qu'il y a moins d'une 15aine de modos.

Code:
bah moi c pareil, plutot qu'envoyer un MP a un modo, j'ai cru bon de poster, pour que tout le monde puisse avoir acces a l'info j'aime bien cette idée de transparence !

bah la transparence est là
si un post a été locké, c'est que soit ne respectait pas la charte.

Pour des explications quand à un lock, bah c'est l'idée même du message apporté par ce topic :
pouvoir locker un topic tout en lui laissant la possibilité d'être consulté par les membres, ainsi on peut, avant de locker, écrire la raison du lock.

mais malheureusement, cette fonction n'est pas encore diponible donc on se voit contraint de locker purement et simplement.

mais même ça, apparement, ça ne plait pas à certains membre
et comme on ne peut pas faire plaisir à tout le monde, on fait un choix, c'est tout.

Code:
 Je suis dsl mais les modos c'est des personne que vous et moi c'est pas parce que ya marquer modo en dessous de leur avatar que fau pas leur parler ou prendre des gans pour leur parler

avant de t'enflammer, ou t'as vu que j'ai dit, moi ou un autre modos, qu'il fallait que vous soyez à nos pieds??

on vous demande juste de nous respecter comme tout autre membre de ce forum, ni plus ni moins.
  Réponse avec citation