Afficher un message
Vieux 07/07/2005, 12h13   #20 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Nan, mais à croire qu'on lock tout et n'importe quoi ...

ben vu la vitesse ou certins posts disparaissent on peut se poser des questions !

pour dissiper le doute, il existe une attitude qui est la transparence, mais ca ne fait pas partie de tes vertus appaerment !

Code:
Et ceux qui se plaignent de ne plus voir l'un de leur camarade parcequ'il a été banni, bah dite vous que vous n'êtes pas là 24/24 pour voir tout ce qu'il a fait qui méritait justement un ban.

la encore, vu que le pb vient moi, si je suis ton principe ton post en annonce est inutile, fallait m'envoyer un MP pour me dire que j'avais fait une connerie

bah moi c pareil, plutot qu'envoyer un MP a un modo, j'ai cru bon de poster, pour que tout le monde puisse avoir acces a l'info j'aime bien cette idée de transparence !

tu ne fais pas la pluie et le beau temps sur Meta, bad 10, meme si je respecte bcp ton travail sur le forum, en tant que modo et en tant que membre actif sur les forums

ce qui est dommage c que tu oses meme pas t'adresser directement a moi, alors apres faut pas s'etonner si on demande des explications
  Réponse avec citation