Discussion: pb. je suis foutu...
Afficher un message
Vieux 06/07/2005, 12h36   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjours.
je viens d'aquerrir ma Xbox™™ pucée par ominfo avec le puce duo X2 white samedi dernier( bravo et longue vie a ominfo). cependant , j'ai fait une boulette , j'ai fais comme dans gueux ceci :
http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=54

j'avais telecharger le master cd gueux et je me suis connecter au ftp de ma Xbox™™. aucun souci jusque la. mais j'ai fait la betise comme c'est dit a l'adresse ci dessus que j'ai donner . j'ai modifier le fichier xboxdash.xbe en xboxdash_old.xbe .
mais les jeux originaux passe toujours mais seulement j'ai plus le menu avec la musique/parametre/xboxlive/...
j'ai un ecran avec des ecriture verte multilangue qui me dit "de contacter le service clientele pour de l'assistance"
ou j'au du faire une mauvaise manip avec le master cd gueux a tous les coup. donc help me s.v.p. que puis je faire?
mes backup de jeux passe toujours . donc la puce marche toujours et j'ai oublier de dire que c'est le disque dur originale qu'il y a dans ma console.
je ne pe plus non plus me connectyer en ftp sur ma Xbox™™. et le master cd guex ne boot plus . j'ai toujours la fameuse ecriture verte . et la led qui est rouge et passe au vert.@
  Réponse avec citation