Afficher un message
Vieux 05/07/2005, 21h35   #22 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Hachiman.
Pour l adaptateur phantom, faut compter dans les 200€, et il y a quelques problemes d incompatibilité sur certaines séries de neo.

Pour acheter une neogeo aes, tu peux en trouver pour 200€ fdpin en boite avec un stick old school (carré), mais je t envoie le lien par mp, je ne sais pas si je peux faire de pub ici...

Sinon, il existe une bonne alternative si tu veux jouer à des jeux mvs:
Tu achètes une carte mère MVS, du genre 1 slot mv1fz (70 fdpin en moyenne), tu achètes un supergun aux allemands sur ebay (100€ en moyenne). Un supergun est un boitier qui se branche par connexion jamma sur la carte mère mvs. Ce boitier va permettre de brancher le slot sur la TV, et de pouvoir brancher 2 manettes de neogeo dessus. Après, tu n as plus qu à acheter des jeux mvs (je te conseille ebay pour ça) et tu les mets dans le slot, comme une cartouche normale quoi.
L avantage du supergun, c est que tu peux aussi l adapter presque à n importe quelle carte mère de borne équipée jamma, comme une atomiswave par exemple. Donc, moyennant finance, tu pourras meme jouer à l ato sur ta TV .
  Réponse avec citation